mercredi 29 mai 2013

Tunisie, nous t'aimons

Ce gouvernement de la honte qui échoue partout et qui par dessus tout manipule la justice au point de gracier des terroristes qui se sont attaque a une ambassade, ont brule ses voitures, l'ont dévalisé, ont remplacé son drapeau par leur horrible torchon, qui se sont attaque a une école, qu'ils ont pillé et brulé, me gêné beaucoup.
Ce gouvernement qui pousse l'économie vers la faillite en complicité avec des pseudo-démocrates, me met mal a l'aise
Ce gouvernement me gêne, me met mal a l'aise et m'enlève petit a petit ma fierté d'être tunisien
Mais Tunisien, je suis, tunisien je reste et tunisien je serai toujours.
Mon drapeau rouge sang avec sa belle étoile et son beau croissant m'honorent.
J'ai toujours eu la tête haute grâce a ce drapeau
Oui aujourd’hui est un mauvais moment, très mauvais moment, mais par la volonté des femmes et des hommes libres de ce pays, nous allons reconquérir notre pays
Le rouleau compresseur de la dictature est a nos portes, on en sent les prémisses, mais nous tiendrons, nous tiendrons et ne nous laisserons pas faire
Cette Tunisie, on l'aime et nos enfants l'aimeront encore plus fort

Larme....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire