dimanche 5 mai 2013

Le TAK ou les Autres, je m'exprime

Dans mes post je parle de tous les sujets et tous les partis politiques et de tout ce qui se passe dans le pays. Tout le monde parle du Tak, l'insulte, partage des photos et autres choses des fois pas jolies sur le Tak et sur ses leaders. Moi des que j'en parle, des gens , viennent me dire d'oublier ce parti. Pourquoi dois je me censurer des qu'il s'agit du Tak. Parce que j'en ai été proche? Ce n'est pas une raison suffisante. Et pourtant, regardez bien ce que je publie. Jamais vous ne me trouverez insultant, ni jamais je ne partage ces photos qui portent atteinte aux personnes et aux leaders du parti. G des opinions, je les exprime. Je m'exprime bien d'avantage contre Marzouki et le CPR que contre le TAK. Je ne vois pas pourquoi je m'autocensurerai, ni me taire. J'exprime une opinion et je continuerai à le faire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire