lundi 6 mai 2013

KARIM BARKETALLAH ne joue pas dans la meme cours que vous


J'allais me coucher quand des amis m'ont dit que des petits, tout petits du TAK menes par Mehdi Ben Jaafar neveu de son oncle du meme nom, s'amusent a parler de moi et publient un article que j'avais publie en Decembre 2011 et dans lequel je disais : "non MBJ ne vous a pas vole vos voix"
Alors que je m'etais decide de ne plus parler du TAK les laissant se reorganiser en preparation de leur congres prevu au mois de Juillet, voila que ces tout petits disais-je veulent me rappeler a mon passe que je n'ai jamais renie et duquel je n'ai pas honte sauf que je m'y estime, comme beaucoup totalement desabuse
Alors contrairement a ce que j'avais pu ecrire en Decembre 2011, je considere que MBJ a fait pire que de vous voler vos voix, il a trahi tout un peuple menant aujourdhui le pays au desastre, pas seulement par son alliance aveugle a Ennahdha mais aussi et surtout par sa gestion catastrophique de l'ANC qui aujourdhui est decriee par tous en raison de son manque de personnalite et du fait qu'il n'ait jamais pris la moindre initiative
Ben jaafar, s'il avait les premiers jours ou il avait pris les renes de cette ANC , etablit un retro-planning pour la constitution, s'il avait impose le respect de cette ANC , nous n'en serions pas la
MBJ n'a meme pas ete capable de defendre ses deputes lorseque Hamadi Jebali lui a signifie une fin de non recevoir sur les augmentations qu'il a voulu leur donner avec les consequences que nous vivons actuellement et la crise provoquee par Mongi Rahoui.
Le choix du TAK de gouverner avec Ennahdha est, je l'ai toujours considere, un bon choix. Mais la maniere de faire et le suivisme aveugle qui s'est transforme en quais allegeance a fait que ce choix s'est transforme en erreur historique...
Petits du TAK, reorganisez votre parti qui a perdu une douzaine de deputes, la quasi totalite de ses cadres et l'ecrasante majorite de son electora au lieu de vous attaquez a un Karim Baklouti Barketallah que vous ne pouvez en aucun cas egaler, ni en terme d'amour pour son pays, ni en terme de passion, ni dans ses defenses pour les libertes
Je m'en fiche aujourdhui du TAK comme de ma derniere chemise, mais soyez dignes et faites attention a ce qui va vous arriver

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire