vendredi 24 mai 2013

ISIE vs ISIE

N'est il pas bizarre que la cabale contre Kamel Jendoubi et l'ancienne ISIE se déclenche au même moment ou le tribunal administratif bloque la mission de l'ANC relative a la nouvelle ISIE.
Mais que reproche t on a cette ISIE? A avoir fait le travail dans un temps record? D'avoir donne de l'espoir en Tunisie et d'avoir organise les premières élections libres en Tunisie?
Que reproche t on a cette ISIE? D'avoir un Président qui fait chier Ennahdha et ses complices?
On reproche quoi a Kamel Jendoubi? De ne pas avoir bénéficié d'un logement de fonction et d'un grand nombre d'avantages que s'octroient ceux qui sont aujourd’hui au pouvoir?
Kamel Jendoubi prenait une partie de son salaire pour payer son loyer et le reste il le donnait a des associations
On reproche quoi a ces gens la? Que la plus part d'entre eux étaient des bénévoles?
Ces gens la ont fait un travail pour leur pays car ils aiment leur pays car ils se sentaient missionnes d'une grande mission, première du genre dans le pays?
Un dénigrement total du travail des gens et une malhonnêteté totale
On veut appliquer les lois des marches publics a l'ISIE alors qu'elle se devait faire son travail dans un délai record? D'ailleurs, l'ISIE est exempte de l'application de cette loi
L’ISIE n’est pas responsable des résultats des élections, les élections se sont déroulées sur la base d’un code électoral préparé par la haute instance de Iyadh Ben Achour
Il y a un règlement de compte, et il est bien dommage que certains tombent dans ce jeu qui orchestré par Hamadi Jebali