lundi 5 août 2013

Que veux tu de plus pour avouer l'echec?

Un de mes anciens camarades TAK (que je ne vais pas citer) a fait un statut sur son mur pour dire que nous devons trouver le consensus qui aille du sit-in« Arra7iil » au Bardo jusqu’au sit-in de la « char3ia nahdhaoui«  Kasbah.
Je n’ai pu me retenir de lui répondre ceci :
« En toute amitié, je te dis que là c’est vraiment le pire de tous tes statuts. Si tu veux faire le grand écart, fais le et va plutôt du coté de la Kasbah, car je ne pense pas qu’il y ait une seule personne au Bardo qui soit de ton avis et je te défie de me donner le nom d’une seule personne.
le mouvement islamiste ,Ennahdha , a clairement donné les preuves que c’est un parti terroriste et un parti qui a mis en place des réseaux parallèles dans le pays. La chance leur a été donnée par deux fois,.
Aujourd’hui, il ne peut y avoir de discussions avec eux avant qu’ils ne démissionnent du gouvernement provisoire qu’il confisquent et qu’un gouvernement de SALUT national soit mis en place (je precise bien SALUT et non pas UNION). Rends-toi à l’evidence mon ami. Il n’y a plus rien qui puisse nous permettre de nous assoir avec eux avant cela.
Ce sont  des criminels dans le discours et dans l’action.
Je rappelle les conditions de tenue d’elections:
- Dissolution de ce gouvernement et création d’un gouvernement de SALUT national
Karsher au niveau de l’administration pour y enlever tous ceux qui sont alines a Ennahdha
Dissolution des LPR et jugement des fauteurs
- Régler le problèmes des mosquées qui sont devenues des lieux de propagande et d’appels à la haine et à la violence
Sans cela, rien ne pourra se faire et on installera la theocratie
Je veux bien croire que tu as soutenu le Tak pendant tout ce temps car tu croyais que la demarche était bonne, mais là, le verre est plein
2 assassinats politiques (3 même)
Au moins 100 caches d’armes à Tunis et ses environs sans parler des caches dissimulées l’intérieur du pays
Des terroristes qui tuent nos soldats et nos forces de l’ordre un peu partout
Un échec economique flagrant
-…
Que veux tu de plus pour avouer l’échec? Encore des morts?
Je te sais plus perspicace que cela …!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire