jeudi 21 février 2013

Alors vous y serez?


Chacun aura son opinion sur Jebali et son initiative. Vous connaissez la mienne et je persiste a dire qu'on a rate une occasion unique de replacer une opposition moribonde et faible.
Mais de grace, cessez de dire que Jebali se prepare aux présidentielles.
Qui va voter pour lui, son bilan a été catastrophique a tous les plans

Le seul merite qu'il a eu, c'est que a mon sens, il a voulu sauver le pays de la main mise des faucons et des autres fous de Wafa, du CPR et autres malades de pedophiles.
Aussi, ne rêvez pas de l'armee car l'armee ne prendra pas le pouvoir
Ne vous attendez pas a une aide de l'Algerie car l'Algerie a assez de merde chez elle
Je demande juste a tous ceux qui ont refuse cette initiative sans proposer de contre partie de sortir dans la rue et de pas se terrer chez eux quand les LPR et autres terroristes useront de la violence
Vous voulez la rue? Alors j'espere que je vous y trouverai et que vous ne vous cacherez pas cette fois ci derriere vos claviers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire