jeudi 12 septembre 2013

Papa

Mon père. Mon père était un homme simple , fonctionnaire . Dur dans le travail mais volontaire dans le labeur
Il nous a élevé dans la simplicité avec peu de moyens dans un quartier populaire 
Il a refusé toutes les tentations 
Mon père en partant ne nous a légué aucun bien, mais ce qu'il nous a légué est bien superieur a toutes les fortunes du monde
Il nous a appris à ne compter que sur nous même, ne jamais prendre ce qui ne nous apparient pas et ne jamais vivre au dépens des autres
Il nous a appris que chaque chose se mérite et qu'il faut travailler dur pour la mériter
Il nous a appris à garder toujours la tête haute
Il est parti très tôt et ce soir plus que jamais il me manque
Alors je me suis permis de partager ce moment de tristesse avec vous
Pardonnez moi
Mais "el moudir" comme aimaient l'appeler les gens à Hay El Khadhra mérite bien plus que cela
Papa tu me manques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire