lundi 16 septembre 2013

Karoui President

En me réveillant , et comme à mon habitude, je m'informe de ce qui se passe
Oh merveille , Marzouki n'est plus Président !!!
Nous voilà enfin débarrassé d'une personnalité à l'esprit dérangé et qui a causé tant de tort à l'image du pays mais qui a également contribué à l'instauration de la dictature 
Les nouvelles disent que notre nouveau Président sera Nebil Karoui
J'avale ma salive
Aie!!
Nebil Karoui, vous savez le type qui a voulu faire du zèle plus que les autres en qualifiant Ben Ali de bouh lahnine, qui s'est jeté dans les bras de Beji quand il a été Premier ministre puis dans ceux de Rchouda
Vous voyez de qui je parle? De celui qui a fait une chaîne télé qui, outre un espace de débat politique de 19 a 20h30 , n'a fait que des émissions foireuses , qui a copié mièvrement essandouk, les guignols et d'autres émissions 
Oui , je parle bien de celui qui a mis la main dans la main avec SELIM Riahi pour.... Oui pour... Ce que vous savez
Chhhht, faut pas le dire tout haut, il est libre maintenant 
Celui la Président de notre pays?
J'en reviens pas, quand enfin je regarde la signature de l'article
C'est signé Ben Sassi Lotfi!!
Sacré Nizar Bahloul!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire