dimanche 15 septembre 2013

My opinion

My opinion : Que Beji trouve ou pas un arrangement avec Ennahdha, je m'en balance a partir du moment qu'il arrive a trouver un accord équilibré qui permette de bloquer l’hégémonie Nahdhaoui, que nous redevenions un vrai pays avec un vrai Etat
Si Beji arrive a trouver un arrangement dans lequel, il y a un partage équitable du pouvoir avec Ennahdha au sein bien en ce qui concerne la gouvernance que dans l’administration je ne pourrai qu’applaudir
L’opposition, a mon sens, est trop faible et incapable de tenir tête a NDA sans BCE qui lui est par contre capable de le faire seul
Mais Beji le dit et le redit, il ne fera aucun accord qui ne tiendra pas compte du front du salut
Si en plus, Beji passe Président a la place de celui qui actuellement a totalement terni l’image du pays, je ne demande pas mieux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire