dimanche 21 avril 2013

Jamais plus je ne voterai Ennahdha


Aujourd’hui, je faisais faire un tour de manège a mon fils. Un jeune tunisien qui travaille au manège m'aborde et me dit, "t'es tunisien". Oui que je lui réponds. Il me dit qu'il est de Sousse, né à Mulhouse mais qu’il était rentré enthousiaste au pays y a quelques années.
Depuis que les islamistes et la troika sont la, y a plus de touristes a Sousse me dit it. On draguait les touristes, on leur faisait des tours en ville, on les faisait monter dans les calèches qui nous donnaient notre commission… grâce a cela on vivait, des familles entières me dit il d’un air triste
On vivait bien, mais la c’est la misère, plus de touristes, plus d’argent
La, il revient en France pour faire assistant chez un algérien qui possède un manège
Il me dit qu’il en avait un et que maintenant il a tout perdu et en France et en Tunisie a cause d’eux
Il a vote Ennahdha et la il me dit, plus jamais on ne votera Nahdha, ni Ettakatol , ni le CPR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire