lundi 15 avril 2013

Bon vent aux sympathisants du Tak

Bon vent aux sympathisants du Tak
Ettakatol a organisé ce week end un conseil national en vue de préparer son congrès 
MBJ a indiqué que son parti s'est sacrifié pour l'intérêt national et c'est ce choix difficile qui a fait partir beaucoup de ses militants
Je ne vais pas polémiquer la dessus, l'histoire retiendra qui a eu raison et qui a eu tort
Les personnes qui sont reste dans ce parti sont convaincu que leur parti a eu les bonnes positions et veulent redonner un nouveau souffle a leur parti dans le cadre d'une coalition différente de celle dans laquelle ils sont actuellement
Très sincèrement et malgré tous mes différents avec eux, j'ai envie de leur dire bon vent et bonne chance pour la suite si vraiment nous allons voire un Tak vraiment progressiste
Naïf le Karim? Je sais, mais pour moi la grande famille progressiste doit se donner la main

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire