jeudi 31 janvier 2013

Yamoutou bighaydhihom

Femmes de mon pays, femmes les plus belles et les plus intelligentes. Ce malade qui est venu dans votre pays n'a d'autre objectif que de vous faire retrograder et faire de vous un objet. Ses discours et actions vis a vis des petites gamines rentre dans une strategie obscurantiste qui n'a d'autre objectif que de vous intimider et vous faire peur. Ni lui ni personne ne pourra vous eloigner de vos preoccupations principales qui sont continuer a construire votre pays, continuer a participer a faire front contre l'obsurantisme. Ils savent que vous etes celles qui les empecheront de realiser leurs objectifs car vous etes les filles de Tahar Haddad et de Habib Bourguiba. Ils veulent vous saper le moral mais encore une fois LAN YAMORROU
P.S : J'ai enleve mon dernier post car je l'ai ecrit sous le coup de l'enervement et ma fin de paragraphe a ete mal exprimee tellement j'etais enerve

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire