lundi 28 janvier 2013

Badi plus royaliste que le roi

Je viens de visionner le passage relatif aux cheikhs et des filles voilees sur Ettounsya et finalement je n'ai pas du tout ete choque par les paroles de Sihem Badi. Et pourquoi le serai-je? Mme Badi fait partie du CPR et nous sommes en pleine phase de remaniement. Son nom est cite parmi les partants. Alors la bonne dame , comme son parti, qui vogue en fonction de la direction du vent, s'accroche pour rester a son poste et peu importe les valeurs et les spécificités de la société tunisienne si cela se fait au detriment de la société tunisienne. Je comprends en effet que une fois dehors, il faudrait qu'elle abandonne la Mercedece, les 1000 litres d'essence et d'autres avantages. Bravo madame, je vous salue bien bas. Meme le cheikh Mourou pense que les filles a cet age doivent restées libres et personne n'a le droit de les obliger a porter le voile. Tu es excellente Sihem, plus royaliste meme que le roi. J'adore ton opportunisme!
W rod balek yzid yti7lek ejben!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire