dimanche 30 décembre 2012

Al Jomhouri mon parti

Apres une grande experience a Ettakatol, j'ai quitté le parti en Février dernier sans regrets. Apres une longue periode d'observation et d'hesitation, j'ai décidé de reprendre des activités politiques et ce parce que notre pays a besoin de chacun de nous et que chacun de nous se doit de jouer modestement son role. Apres la fusion avec Afek en particulier, le PDP s'est doté de competences de grandes valeurs, peut être les plus importantes dans le pays et de cette fusion est ne Al Jomhouri qui est un parti qui allie les competences, au militantisme et au savoir faire politique. Vous l'aurez donc compris, mon choix s'est orienté vers Al Jomhouri et j'en suis tres fier. Je serai a l'écoute de chacun d'entre vous qui n'a pas encore adhéré a un parti politique et qui voudrait rejoindre Al Jomhouri. Ne restez pas inactifs car vous le regretterez amèrement demain. Encore une fois bonne année a toutes et a tous. On en reparlera

1 commentaire:

  1. Je m'appelle Mme Celia Dave. Je vis au Royaume-Uni
    et je suis une femme heureuse aujourd'hui? et moi
    me dit que tout prêteur qui sauve mon
    famille de notre mauvaise situation, je referai
    toute personne qui lui demande un prêt,
    il a donné du bonheur à moi et à ma famille, je
    avait besoin d'un prêt de 250 000 $ à
    recommencer ma vie comme je suis célibataire
    mère avec 3 enfants, j'ai rencontré cet honnête et DIEU
    craignant l'homme prêteur de prêt qui m'aide avec un
    prêt de 250000,00 $ US Dollar, il est un DIEU
    craignant l'homme, si vous avez besoin d'un prêt et
    vous rembourserez le prêt veuillez contacter
    lui dire que c'est Mme Celia Dave que
    vous référer à lui. Son nom est M. Benjamin Lee
    Son Email (247officedept@gmail.com) Ou conversation WhatsApp: + 1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer