mardi 30 décembre 2014

Bonne année

Bonne année !
Pour vous souhaiter une bonne année, j'aurai aimé faire un bilan de cette année 2014 et faire des voeux pour 2015.
Mais O combien l'exercice est difficile quand on a des pensées a des amis proches comme Basma Belaid et ses filles ou toutes ces familles dont les enfants ont été sauvagement tués en protégeant la patrie. Je ne peux ne pas penser a eux
Et pourtant, on se doit d'être optimistes et se dire que la démocratie est en train de gagner en Tunisie et que la liberté en train de devenir une culture après quelques difficiles balbutiements
Nous sommes loin d'avoir atteints nos objectifs en la matière, mais nous avons fait des pas de géants, que nos acquis obtenus par la force des combats quatre années durant, nous seront très difficilement enlevés
Nous ne sommes pas a l'abri car notre réussite ne plait pas a tout le monde et nous nous devons, même dans la différence, ceux qui ont voté BCE comme ceux qui ont voté 3M faire en sorte de protéger nos acquis
A toutes et a tous, je souhaite une très bonne année 2015 avec plein d'autres rebondissements positifs cette fois-ci
A vous et a vos proches, plein plein de bonnes choses et surtout et avant tout, une très bonne santé . Vous êtes les meilleurs car vous faites partie d'un peuple magnifique!
Que ceux auprès desquels j'aurai pu fauter, par inadvertance certainement, acceptent mes excuses
Bonne année !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire