samedi 20 décembre 2014

Je vote


Demain je vote, je vote pour faire valoir mon droit, je vote pour celui qui défendra mes idéaux, je vote pour celui qui consacrera les acquis pour lesquels je me suis battu, la liberté de la presse, l'indépendance de la justice, je vote pour une Tunisie moderne, ouverte, tolérante ou la liberté du culte y est consacrée, je vote pour le meilleur de mon pays et pour que hier ne revienne jamais, je vote par amour pour mes enfants auxquels je veux un pays pacifié et avant gardiste, je vote par amour pour mon pays, je vote pour élire et demain je voterai peut être pour sanctionner , je vote pour que chaque politique comprenne que le pouvoir, c'est moi qui l'a, que je le lui cede pour quelques temps et je le lui reprends a tout moment

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire