mercredi 22 octobre 2014

Pour qui voter?


On se rapproche. Nous ne sommes plus qu'a quelques jours. on s'inquiète. Que sera notre Tunisie demain? C'est un véritable mandat. Ceux qui seront élus on ne pourra plus les dégager. Et si Ennahdha gagnait. Notre pays changera-t-il?
Les salafistes seront ils libérés dans le cadre d'une réconciliation entre islamistes?
Pour qui vais je voter? Je n'aime pas Nidaa, je n'arrive pas a voir clair dans ce parti, mais en même temps je ne peux faire confiance a Ennahdha un parti rempli d'incompétents
Pour qui vais je voter? On me dit que je me dois de voter responsable pour que ma voix compte. J'aime bien ces petits partis que sont Afek et Massar (UPT). Ils sont sympathiques. Mais moi je ne veux pas de Ennahdha et eux ne sont pas capables de battre Ennahdha. Seul Nidaa peut le faire .
Bon, tout compte fait, il faut voter Nidaa même si pour moi ce n'est pas trop clair ce Nidaa. Je vote Nidaa. Demain, je préfère me battre contre un parti dont le modèle de société est proche du mien que contre un parti qui utilisera la religion pour faire taire ma voix.
Je vote Nidaa, je vote responsable et la révolution continue.
Nous n'en sommes qu'a une étape de ce processus révolutionnaire. Je veux une Tunisie démocratique, libre et ou il fait bon vivre pour moi et mes enfants.
Nidaa est le seul a pouvoir gagner, les autres sont trop petits. Je donne ma voix a Nidaa, je renforce mon camp et après les élections, on verra!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire