mercredi 5 juin 2013

Souid a defaut de vomir presente sa situation patrimoniale

La député Karima Souid fait sa déclaration de situation patrimoniale sur sapage facebook. Certains diront que cette déclaration arrive un peu en retard,mais en tous les cas elle  est la première députée parmi les 217 de l'ANCa avoir fait cela sans que personne ne l'y oblige
Point intéressant je trouve dans sa déclaration, Souid indique qu'elledispose d'un montant de 35339 Dinars qui sont les fameux rappels dont a parleMongi Rahoui et pour lesquels il est pestiféré par ses collègues de l'ANC,laquelle somme a été mise par Souid sans un compte séparé et elle indique quele dit montant est à ladisposition de la Trésorerie Générale de la Tunisie 
Voici par ailleurs sa déclaration de de situationpatrimoniale



Déclaration de situation patrimoniale - Députée de l’Assemblee Nationale Constituante (circonscription France Sud)


Renseignements personnels

Nom : SOUID
Prénom : Karima
Année de naissance : 1971 à Lyon 3ème
Nationalité : Tunisienne et Française
Précédente profession : Directrice de projet dans le tourisme
Régime matrimonial : veuve
Enfants à charge : 0
Salaire mensuel de l’ANC : entre 2325 dinars et 2345 dinars
Autres responsabilités dans la vie associative : néant (démission de mes mandats bénévoles en France en 2011)

- Immeubles bâtis et non bâtis en France et en Tunisie

En France : Néant
En Tunisie : Néant
Remarque : locataire en France d’un HLM (loyer mensuel et charges fixes: 1300 euros) et en Tunisie d’un appartement (loyer mensuel et charges fixes : 800 dinars)

- Valeurs mobilières en France et en Tunisie

En France
Valeurs non cotées en bourse : Néant
Valeurs cotées en bourse : Néant
En Tunisie
Valeurs non cotées en bourse : Néant
Valeurs cotées en bourse : Néant

- Assurance vie en France et en Tunisie

En France : Néant
En Tunisie : Néant

- Comptes bancaires courants ou d'épargne, livrets, LDD, PEL, CEL, espèces, ou autres

En France
1. Valeur en Compte d’épargne : 40 Euros
2. Solde du Compte courant : 3 900 Euros
3. Espèces : Néant
4. Autres : Néant
En Tunisie
1. Solde du Compte au 31 mai 2013 : 4 989 Dinars
b. Ce compte a été alimenté par un virement que j’ai effectué de mon compte en France le 22 octobre 2012 d’un montant de 18 151 dinars (soit 9 000 Euros)
c. Ce compte est alimenté par mon salaire à l’ANC de 2 325 dinars
2. Autre : 35 339 Dinars
a. Ce montant correspondant au rappel reçu de l’ANC le 12 septembre 2012
b. Ce rappel reste à la disposition de la Trésorerie Générale de la Tunisie et c’est la raison pour laquelle j’alimente mon courant tunisien de mes économies de mon compte courant en France
3. Espèces : Néant

- Biens mobiliers divers

En France
Valeur des meubles : 25 000 Euros (soit 51 000 dinars)
En Tunisie
Valeur des meubles : 15 000 Dinars (payés par mes économies de France – virement personnel effectué de mon compte en France le 22 octobre 2012)

- Véhicules terrestres à moteur

En France
• Citroën C3 Pluriel – Première immatriculation le 15/4/2005 – Valeur argus : 0
• Opel Corsa – Première immatriculation le 3/6/1993 – Valeur argus : 0
En Tunisie
Néant

- Autres biens

En France : Néant
En Tunisie : Néant
Passif (emprunts)

En France : Néant
En Tunisie : Néant

Fait à Tunis , le 5 juin 2013
Signé : Karima Souid

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire