samedi 2 mars 2013

Message aux jeunes


Mon fils de 17 ans qui a vu mon statut ci dessous m'a dit connaitre le salafiste objet de mon statut ci dessous et m'a indique que ce salafiste en question l'a approche a plusieurs reprises, qu'il ne se cache pas d'etre jihadiste et qu'il est aussi tres gentil et que beaucoup dans le quartier l'appreciaient
Ce que ne sait pas mon fils, c'est que les pires criminels sont souvent gentils d'apparence
Ce que ne sait pas mon fils, c'est en etant gentil que ce Monsieur va a la peche des jeunes
A mon fils et a tous les autres enfants, ces gens la n'ont d'autres projet que de vous embrigader dans des projets dangereux
A mon fils a tous les autres jeunes, ces gens la n'ont d'autres projets que de changer votre quotidien en calvaire
A mon fils et a tous les jeunes, ces gens la n'ont d'autres projets que de transformer ce joli pays et cette joie de vivre en enfer
A mon fils et a tous ces jeunes, je dis , vous voyez un peu l'Afghanistan, le Pakistan...? Vous voyez un peu tous ces pays ou on voit des jihadistes empecher les gens de vivre, flageoler les femmes, couper des mains, couper des tetes dans la rue?
Vous voyez a la tele ces gens qui empechent les autres d'ecouter la musique, empecher les gens de regarder la tele, le cinema?
Vous voyez ces gens qui empechent des filles et des garcons de s'aimer?
Vous voyez ces pays retrogrades ou il n'y a aucun gout de vivre?
Ce Monsieur gentil et ses semblables n'ont d'autres projets que de vous embrigader et de vous utiliser pour atteindre leurs objectifs , ceux qui sont cites plus haut
Les jeunes, faites votre Harlem Shake, vivez, profitez de la vie et soyez un rampart contre ces obscurantistes
N'allez pas avec eux et barrez leur la route
Venez voire vos parents et parlez en avec eux

Ci-apres le statut dont je parle :

"Des infos circulent sur facebook qu'un jeune salafiste vient tous les jours au lycée père blanc (imam Moslem) y recruter des élèves. J'ai vérifie cette info aupres des jeunes et elle est correcte. Il a également des amis a l'intérieur du lycée dont un est boxeur. En fait tout le monde dans le quartier sait cela sauf la police ou plus probablement la police sait et ne peut rien faire"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire