dimanche 2 novembre 2014

Ma voix sera portee aussi haut que je pourrai

Nième tentative aujourd'hui pour essayer de pirater mon compte.
Alors un message aux empêcheurs de la libre expression : Ce compte est hyper bien protégé et vous ne pourrez pas le pirater.
Ceux qui y sont abonnés comme ceux qui y sont déjà amis et aussi les autres, car mon compte est ouvert, continueront a trouver sur ce mur un farouche défenseur des valeurs de la République et un farouche défenseur de la famille des civilistes
Il ne se laissera pas faire tant que Beji Caid Essebsi - الباجي قائد السبسي n'est pas élu par le peuple et si tout va bien des le premier tour.
J'ai consacré une énergie assez importante pour que les hésitants votent responsables lors des législatives et je consacrerai l'énergie nécessaire pour que la Tunisie demeure une République fière de ses acquis bourguibiens
Je pense, et j'en suis très convaincu, que ces acquis bourguibiens ne seront consacrés que par un seul homme qui ne fera pas de marchandages sur le sujet comme il ne fera jamais de marchandage pour la souveraineté de ce pays
Il n'a plus rien a perdre et ceux qui pensent que son idéal c'est Carthage, ils se trompent
L'ideal de cet homme est de partir avec l'esprit tranquille de savoir que ce pays est musulman mais ne fera jamais partie de la confrérie.
Ce pays est vaste et il y a de la place pour tout le monde, dans le cadre d'une nation musulmane, libre, démocratique, ou la femme est l'égale de l'homme et les valeurs de la famille préservées.
Le peuple de ce pays continuera a avoir la tête haute et fier d'être ce qu'il est .
Beji Caid Essebsi s'y engage et nous autres Nidaistes, nous nous y engageons aussi
La victoire de Nidaa n'est pas celle d'un parti, c'est celle d'un modèle de société sur un autre
Nidaa a été créé pour rassembler. Nous avons clairement saisis le message et nous nous y attellerons, nous nous y engageons.
Alors, s'il vous plait, cessez vos tentatives de me faire taire, vous ne pourrez pas le faire.
#Ta7ya_Tounes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire