jeudi 6 novembre 2014

Je vote Ben Jaafar et voici pourquoi

Ce soir et après mûres réflexions, j'ai décidé de voter Ben Jaafar
Il n'y a que lui qui représente vraiment la révolution et y préserve ses fondamentaux
En effet, on l'a vu indemniser les blessés de la révolution et les familles des martyrs en s'opposant farouchement aux indemnisations de minuit des Nahdhaoui
On l'a vu mettre toute son énergie pour que la justice transitionnelle se fasse comme on l'a vu souvent à Kasserine et Sidi Bouzid pour être à l'écoute des défavorisés
Je vote Ben Jaafar car il s'est souvent rangé du côté de Mongi Rahoui, Samir Taieb ou encore Nejib Chebbi ne lui coupant jamais la parole quand il disait quelque chose qui lui déplaisait
Je vote Ben Jaafar qui a sanctionné Chourou quand il a menacé de couper les bras et les jambes des sitinneur , qui a renvoyé Ellouze quand il a menacé Rahoui de mort et quand il a demandé à Atig de s'excuser publiquement de ses menaces de sa7l
Je vote Ben Jaafar car il a mis en place un rétro planning qui permet de terminer la constitution en une année et je vote Ben Jaafar car il a refusé avec vigueur la constitution de Juin 2013
Je vote Ben Jaafar car il a poussé son parti à toutes les manifestations pour les libertés et a demandé à ce que ceux qui se sont attaqué à la Abdellya soient jugés
Je vote Ben Jaafar pour sa demande ferme d'enquêter sur les événements du 9 Avril, la chevrotine de Siliana, de l'attaque de l'ambassade des USA et de la fuite de Abou Iyadh ou encore de l'attaque du siège de l'UGTT
J'ai encore plein  de raisons de voter Ben Jaafar et en particulier sa forte personnalité et ses positions fermes contre Ennahdha quand ils se sont attaqué aux journalistes et ont voulu faire de la justice un outil pour leur prise éternelle du pouvoir
Je vote Ben Jaafar car il a tenu parole en exécutant sa promesse de démissionner de son poste de Président de l'ANC pour faire sa campagne électorale
Je vote Ben Jaafar car je sais qu'il fera plus que les 868 voix récoltées par Khelil Ezzaouia sur Tunis 1
Pire que Ben Jaafar et son bilan? y a pas beaucoup .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire