dimanche 8 juin 2014

Marzouki homme d'Etat ou véritablement Tartour?

Ce que je retiens de l'interview du President Provisoire de la République : Je ne parlerai pas de ses invites car bien que surpris par l'attitude de Mohamed Jaiet, je demeure convaincu de la grandeur de cet homme qui ne pouvait que respecter l'institution de la Présidence.
Marzouki n'a répondu a aucune question. Pire il a été agressif vis a vis de certaines questions qui le gênaient rappelant qu'il etait le President (a priori il a du mal a endosser cette fonction tellement il repete qui il est ) et qu'il préférait s'adresser aux tunisiens a propos de leurs problèmes
Et pourtant les problèmes des tunisiens ont été abordes par SAMIR ELWAFI et en premier lieu celui du terrorisme et la dernière affaire de Kasserine 
Marzouki a refuse de répondre et s'est emporte
Il voulait profiter de cette tribune que lui offrait Samir El Wafi et son ami Chafik Jarraya pour se refaire une santé et faire sa campagne
Je ne parlerai pas au nom des autres, mais Marzouki a été a mon avis, désastreux 
Le seul moment ou il a pu peut être gagner des points c'était en début d'émission ou il nous avait se prêter au jeu de cette émission très dangereuse pour un politique
Mais très vite, Marzouki est redevenu agressif, n'a répondu a presque aucune question et s'est permis même le luxe de refuser que El Wafi lui pose certaines questions
Personnellement, je trouve cette sortie de Marzouki désastreuse 

Il est temps que les élections se déroulent et j'espère que les urnes ne nous sortiront pas ce qui pourrait devenir pour nous un cauchemar après ce mauvais reve qui dure depuis bientôt 3 ans!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire