dimanche 29 juin 2014

bon vent Khalil!

Vous avez été très nombreux a venir sur mon mur par rapport a mon dernier statut et féliciter les Barketallah pour la réussite de Khalil 
Khalil que j'ai pris dans les bras au moment ou j'ai appris la superbe nouvelle qui nous a délivré 
Khalil qui a grandi et devenu costaud que je ne suis plus capable de l'enlacer comme je le faisais avant
Que de temps parcouru et que de moments inoubliables durant ces presque 19 ans
Maintenant, il va s'en aller sous d'autres cieux pour commencer a façonner son avenir que je lui souhaite des plus radieux
Pour nous ce sera dur. Mais ainsi est faite la vie
Il nous reviendra avec un superbe diplôme et montera un magnifique projet 
Je serai alors, encore plus heureux que je ne le suis aujourd'hui ... si bien sur Dieu me donne encore vie 
Merci a chacune et chacun d'entre vous d'avoir "liker" la photo de ce moment très particulier et merci de vos vœux sur mon mur ou par tous les autres moyens 
Je vous souhaite autant de succès ainsi qu'à vos enfants 
L'avenir de notre pays semble de plus en plus incertain et j'espère que nous aurons la force nécessaire pour pouvoir le laisser a nos enfants dans un état ou ils pourront le faire développer 

Je saisis également cette occasion, pour vous souhaiter un très bon mois de Ramadan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire