dimanche 16 mars 2014

Imbroglio mediatique

Hier encore une fois la chaîne bizarre qui accueille, terroristes, trafiquants de drogues, malades mentaux et j'en passe, nous a gratifié de la venue d'un voyou qui est venu remercier le maître de la chaîne, j'ai appelé Dhabdhoub poussé en cela par un Naoufel Ouertani qui a tout fait pour que le gamin prononce le nom de son bienfaiteur (bienfaiteur des deux a priori) et un criminel terroriste retourné de Syrie que Naoufel nous présente comme victime nous disant que le pauuuuvre a du tuer pour pouvoir rentrer au pays
Voilà une belle manière pour encourager tous ceux qui encore en Syrie veulent rentrer impunis au bercail pour continuer a y pratiquer leur sale nouveau métier, je voulais dire, tuer
Je comprends de tout cela, au delà de choses qui dépassent mon petit esprit, que notre cher Sami Fehri pour lequel nous nous sommes battus comme des idiots, a un gros complexe
Son complexe s'appelle Tunisie ou Tunisiens
Il est en train de leur transmettre à travers sa chaîne aux taux d'audiences exponentiels tout ce qu'il y a d'horrible en eux
Sa chaîne n'est rien d'autre qu'un miroir des tunisiens que cela soit avec son nouvel associé (qui rêve certainement de devenir le nouveau Trabelsi de la Tinisie), ses animateurs ou bien évidemment ses invités dont en particulier ceux qui viennent faire le buzz sur ces 3 ou 4 émissions phares
On vous renvoi en pleine gueule ce qu'il y a de plus abject en vous et tétanisés, vous êtes incapables de prendre votre télécommande !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire