mardi 19 novembre 2013

Honteux

1989-2013 : Jamais je n'ai entendu Hamed Karoui parler autant et être bouscule par des journalistes
Maintenant j'ai compris pourquoi Ben Ali l'a garde 10 ans a la tete du gouvernement et lui a donne la Vice Présidence du RCD : Ce type est d'une nullité affligeante et il ferait mieux de rentrer chez lui et de s'occuper de ses petits enfants a défaut de faire son bilan de vie désastreux

Modification 1 : Et dire que H.Karoui a ete choisi par ceux qui étaient les barons de Ben Ali pour qu'il en soit leur President. Alors si le chef possède ce pietre niveau, que dire de ses subalternes.
Modification 2 : Avec un peu de recul je reviens sur l'émission de Hamed Karoui sur Watanya 1
Avec du recul, je pense que HK a réussi son émission
Est ce que Karoui s'adressait a des gens comme moi qui ne viendront jamais chez lui?
Bien évidemment , non.
Hamed Karoui s'adressait à ceux qui sont chez lui et ceux qui hésitent encore à le rejoindre
A ceux la il a dit le nécessaire, il leur a fait passer le message qu'ils voulaient entendre. En un mot il les a rassuré et ils le rejoindront
Il leur a dit qu'ils n'ont pas été dans le tort et que demain sera comme hier juste en tenant compte du contexte actuel
Il ne s'adressait par à tous les tunisiens , mais juste à une population de convaincus et d'hésitants
En politique, c'est la stratégie qu'il faut adopter .
Donc pour Karoui la mission est accomplie
En politique, comme en tout , on apprend chaque jour
28

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire