mercredi 21 novembre 2012

Humble Lobna Jeribi

Ce qu'a fait Lobna Jeribi est certes condamnable et inacceptable. Mais je pense que s'il y a eu autant de vagues c'est parce que c'est elle et qu'il s'agit du Tak. D'autres fraudes ont eu lieu avant et n'ont pas suscite autant de reactions et d'indignations. Il est vrai que Lobna avec son attitude post-fraude a mis de l'huile sur le feu. Dans une dernière declaration elle dit en substance : « Ceci
 étant, je suis réellement navrée et je m’excuse. J’ajouterais qu’il serait bénéfique à tous les politiciens d’adhérer à cette culture de l’excuse en cas d’erreur et qu’il est temps qu’ils apprennent à reconnaitre leurs torts!». Encore une fois Lobna, tu rates une occasion de rester humble. Tu t'excuses, et cela est a ton honneur mais que tu te dresses en donneuses de leçons aux autres politiciens, et particulièrement en ce moment...L'apprentissage est dur et j'espere que pour le reste du parcours tu adopteras tes positions en fonction de TES convictions et seulement en fonction de tes convictions sans calculs politiques car ces calculs sont d'avantage en train de te nuire que de t'aider. La route est encore tres longue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire