mardi 23 septembre 2014

Mes convictions sont!


Un petit clin d'oeil a ceux qui se comprendront. Personne ne peut me faire écrire ce en quoi je ne suis pas convaincu comme personne ne peut me faire censurer ce en quoi je suis convaincu
Bien évidemment, tout cela dans un cadre bien défini qui tient compte de la ligne globale du parti auquel j'ai choisi d'appartenir et dans l'intérêt général du pays et de mes convictions fondamentales des libertés et des principes Républicains..
Ce mur depuis que je l'ai créé est reste fidèle a son esprit initial. Un mur de débats libre ou la censure n'y est pas pratiquée et qui respecte les opinions de chacun.
Il continuera a rester ce qu'il est et accueillera tout un chacun même ceux avec lesquels rien ne peut m'associer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire