mardi 31 décembre 2013

Mes voeux pour mes amis

Voila, dans quelques heures, 2013 va nous quitter et on abordera une nouvelle année
Nous avons partagé ensemble sur Facebook des moments très particuliers. Des moments généralement difficiles même si nous avons beaucoup rigolé ensemble
Mon mur a été un espace ou on pu débattre de tout, sans aucune contrainte
Il continuera à l'être et nous continuerons a, ensemble, essayer de rehausser le niveau pour un débat démocratique utile et fructueux
Quelque soit vos orientations politiques, vos convictions religieuses, vous êtes mes amis, tant que vous me respectez comme je suis et que je vous respecte comme vous êtes
Des accrochages j’en ai peut être eu avec certains. Qu’ils acceptent mes excuses
Vous avez partagé mes statuts et je vous en remercie infiniment
Grace a Facebook j'ai connu beaucoup d'entre vous et c'est pour moi, une énorme fierté
Je profite de ce moment unique dans l'année, pour vous souhaiter a toutes et a tous, une très bonne année 2014 et suivantes.
Que vos rêves se réalisent et surtout que vous soyez toujours proches des vôtres
Aimons nous et construisons ensemble notre pays qui a besoin de chacun de nous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire