mercredi 24 octobre 2012

Clownesque

Après les conneries et déclarations des plus saugrenues, le meilleur gouvernement que Dieu a envoyé a ses peuples se mêle les pinceaux dans des histoires de moutons-phoques et de pèlerins en colère qui font des sit-in sur les lieux saints risquant de créer des polémiques, que dis je des incidents diplomatiques auprès de nos amis et alliés qataris et autres wahabis. Nos sponsors seraient mécontents que notre gouvernement, qu'ils pensaient le meilleur de la région, soit incapable de maîtriser ses révolutionnaires pèlerins qui vont exporter la révolution du jasmin dans les pays ou le jasmin ne poussera jamais. L'histoire ne dit pas si nos pèlerins égorgeront des moutons ou des phoques le jour de l'aid. Moi je le dis quand même que ce gouvernement avec ses ministres si compétents, ne peut faire autant de bêtises et je suis certain que l'affaire des pèlerins , qui pour une fois ne seraient pas poussés par BCE et Nida Tounes, est une manœuvre de la part de nos gouvernants pour faire pression sur nos amis khalijis afin qu'ils nous envoient les sous qu'ils ont promis à l'arrivée de notre troïka au pouvoir et qu'ils tardent a envoyer. Pas si bêtes que cela nos amis - gouvernants. Et dire que des stupides contestaient leur légitimité. Moi je soutiens, soutiens et soutiens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire