jeudi 24 octobre 2013

J'ai mal

J'ai mal
J'ai encore d'avantage mal quand je lis certains qui justifient l'injustifiable 
Y en a qui ont sauté sur des mines, d'autres qu'on a égorgé, d'autres auxquels on a coupé la zigounette, d'autres dans le corps desquels on a vidé des chargeurs entiers et j'en passe
Et pendant ce temps des couillons trouvent le moyen de glorifier l'intervention de Laarayedh, de faire des blagues pour le moins dégueulasses vu le contexte ou encore qui essayent d'utiliser les photos de ces enfants des écoles de la Tunisie qu'on est en train de leur bousiller pour condamner la sortie des lycéens hier dans le rue. Eh ben ces enfants doivent être aux premières lignes des manifs
Et puis il y a cette déclaration de Mohamed Bennour qui nous fait revenir deux ans en arrière pour nous dire de faire un gouvernement le plus large que possible autour de Ennahdha.
La Tunisie rentre dans un cycle horrible et des morts il va y en avoir tout le temps
Une troïka qui n'a pas honte de tous ces échecs et qui ne veut pas démissionner et une partie de l'opposition qui se dit, pourquoi pas ? On peut nous aussi accéder au pouvoir
J'ai très mal, et je voulais vous le dire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire