samedi 16 juin 2012

J'ai vu

J'ai vu des têtes Rcdistes, j'ai vu des gens qui applaudissaient tout le temps, j'ai vu des gens qui auraient été prêts à peindre la salle en mauve s'ils le pouvaient. Mais j'ai aussi vu, des femmes et es hommes qui voyaient en cette initiative une bouée de sauvetage tellement ils se sentent en danger, tellement les libertés ont été bafouées en si peu de temps sans que personne ne défende ces libertés, j'ai vu des femmes qui voulaient continuer à vivre comme elles le font depuis toujours. Si j'ai vu tous ces gens la, dont la plus part ne sont pas du tout benalistes, ni Rcdistes, c'est parceque notre société est vraiment en danger. Le problème avec les sceptiques, comme moi, c'est qu'ils se disaient :"merde, on a fait tout cela pour s'agripper à un destourien ?", mais en même temps cherchent dans les autres forces en place et ne voient rien qui les sortira de la situation désespérante dans laquelle s'enfonce d'avantage et chaque jour le pays. Grande , grande gêne .

3 commentaires:

  1. C'est la médiocrité des autres qui rend BCS encore plus plausible

    RépondreSupprimer
  2. yekhi inti tu n'est pas au parti Joumhouri ? Autant je suis d'accord avec tout ce que tu dis mais pourquoi tu ne lache pas ton facebook et travaille sur le terrain comme tes camarades ?

    RépondreSupprimer