lundi 30 janvier 2012

Restez chez vous, on bosse pour vous

Certains, y compris des non Nahdhaoui de mes copains, portent des jugements sur la qualité des gens qui ont participe a la marche historique de defense des libertes du Samedi28 Janvier 2012 disant que les gens qui ont fait cette marche, et je rappelle qui étaient plusieurs milliers, ne sont pas représentatifs de la Tunisie profonde. D'abord je dirai que au cours de cette marche il y avait des gens de toutes les categories, jeunes, moins jeunes, des personnes des differentes couches sociales et y compris plusieurs femmes voilées (je les invite quand meme a jeter un oeil sur les milliers de photos qui sont sur facebook) et ensuite, que voulez que l'on fasse si des milliers d'entre nous dont une grande partie de gens qui partagent les memes valeurs de la société sont d'avantage jaloux de leurs libertes que les autres. A ces copains je dirai, restez chez vous, continuez a avoir l'esprit partisan. Nous on va continuer a sauver notre modele de société et on le fera également pour vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire