mercredi 9 novembre 2011

Reculer pour mieux sauter?

Les uns sont pour, les autres sont contre. Faut il ou pas gouverner avec Ennahdha. Chacun donnera des arguments pour participer ou pas. On vous dira, il faut se mettre dehors et attendre que Ennahdha fasse des erreurs et espérer que le pays fera encore une mauvaise année afin que le peuple dise non a Ennahdha lors des prochaines élections. On vous dira aussi, le peuple nous a élu pour diriger et non pas pour faire de l'opposition et on vous dira également que laisser Ennahdha diriger seule est dangereux puisque en étant seule elle placera ses fidèles dans les administrations et autres ministères. Rentrer c'est aussi apprendre a connaitre l'administration de l'intérieur et s'y placer, c'est apprendre a gouverner et en même temps structurer le parti afin d'être prêt lors de prochaines élections.
A chacun ses arguments, mais pendant ce temps, je n'ai vu ni ceux qui sont pour ni ceux qui sont contre condamner les propos de Rached Ghanouchi qui qualifie les enfants a adopter de "bâtards" ou cette élue d'Ennahdha de Tunis 2, Souad Abderrahim, dire a propos des femmes  qui ont "péché"  « Éthiquement, elles n’ont pas le droit d’exister. » sic!!!
Et continuez a les observer et ne soyez pas choque de les voire intervenir dans votre vie au quotidien et a l'éducation que vous donnez a vos enfants
Avons nous déjà tant peur d"ennahdha pour ne pas condamner les propos de ses responsables?
J'ose espérer que non et que cela n'est qu'une stratégie... pour mieux sauter!!!
Oui, vous avez raison, je me fais trop d'illusions

Karim BARKETALLAH

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire