mercredi 2 novembre 2011

Conviction

Conviction : De base, je suis un anti islamiste. je n'ai pas confiance en eux et j'ai peur de leur double langage. Je suis convaincu que a terme, les nahdhaoui voudront imposer une Republique Islamique. Il serait contre nature qu'ils en fassent autrement. Je peux sembler contradictoire car nous ne partageons pas la même vision des choses concernant le fait de gouverner ou pas avec eux. . Je pense ...tres sincerement que en une annee, Ennahdha seule, ne fera pas une annee si catastrophique que cela. S'ils arrivaient a maintenir ce qui existe en remettant le pays au travail, leur bilan sera juge positif. Ma crainte a moi en les laissant seuls, c;est de les voire s'installer dans toutes les administrations et de sortir a chaque fois des circulaires qui installeront petit a petit un systeme que nous aurons du mal a démanteler dans une année. Moi je dis, je discute avec eux, je leur prends des concessions comme des garanties dans la constitution, le report des elections municipales, les empecher de prendre trop de portefeuilles ministeriels... et m'organiser pour apprendre a gouverner et structurer mon parti pour que demain je sois en mesure de gagner les legisltaives et les renverser a mon tour par les urnes. J'ai peut etre tort, mais je suis presque convaincu que non. Karim BARKETALLAH

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire