Comme il est triste ce paysage politique que nous vivons dans notre pays .
Après une éphémère euphorie, le pays a sombré. Des vies ont été prises par des attentats lâches. Une crise économique qui n'a fait que s'accentuer. Des politiciens véreux se sont associés alors que rien ne pouvait les réunir à part l'intérêt personnel .
De divisions en divisions, ceux qui sont censés nous représenter n'ont pas réussi à créer le moindre parti fort en mesure d'avoir un projet pour le pays.
Que des mensonges, que de la traîtrise, que des mots creux et des promesses sans lendemain.
Et nous voilà à nouveau dans l'inquiétude, l'incertitude, la peur du lendemain.
Nous voilà dirigés par un homme seul dont le mérite d'être arrivé là où il est reviens à ceux, qui de notre supposé camp, ont failli, trahi, n'ont pas été a la hauteur de la confiance placée en eux
Ne me cherchez pas dans vos commentaires..je n'en nexclu aucun et j'ai été dans les girons de tous ceux la. J'ai été dans les cercles les plus proches pensant à chaque fois servir . Donner de moi même pour qu'un projet politique voit le jour . Un vrai parti en mesure de diriger le pays
De Ettakatol, en passant par Nidaa et Tahya Tounes, je n'ai finalement été au service, à chaque fois, que d'un homme et une poignée de personnes sans vergogne pour assouvir leurs faims.
Tous ont levé de l'argent, beaucoup d'argent, dont très peu a véritablement servi à la construction de leurs partis en vue d'une gouvernance pérenne.
Tous se sont fait laminer aux élections suivantes et l'on n'entend plus aujourd'hui quasiment aucun d'eux s'exprimer alors que le pays vit probablement la pire page de son histoire .
Alors, et face à ce désastre commis par les plus illuminés qui sont arrivés à berner les milliers et les milliers, ne soyons pas déçus par ce qui nous arrive et par cette manière de conduire les affaires du pays par un homme sans expérience et certainement sans vision aucune.
C'est bien désespérant d'en arriver là et de voir qu'une bonne partie de ceux qui nous ont amenés la ou nous sommes, constituer un soi disant front pour s'opposer à celui qu'ils ont finalement eux mêmes installés par la multitude de crimes qu'ils ont commis.
Ce soir il y aura heureusement un match de folie pour nous faire oublier le temps de sa durée, la triste et médiocre période que nous vivons
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire