lundi 18 novembre 2019

Quand Nabil Karoui et les siens deviennent des philanthropes

Mes amis de Kalb Tounes nous disent qu’ils ont voté pour Rached Ghanouchi à l’ARP afin d’éviter que des anarchistes ne s’allient à Ennahdha et de ce fait, veulent nous expliquer qu’ils sont nos sauveurs.
A mes amis de Kalb Tounes, je dis que Ghanouchi est devenu President de l'ARP grâce a deux blocs, celui de KT et celui des pire va-t-en-guerre a savoir AL KARAMA que Ennahdha a soutenu pour le poste de second VP de l'ARP.
L'argument est faible amis de Kalb Tounes.
Disons juste que Nabil Karoui a choisi de ne pas rester dans l'opposition (en évitant de parler de ce qui se passe dans les coulisses et qui n'ont rien a voir avec la politique).
Maintenant Ghannouchi et son Majless Choura disent que KT n'est pas concerné avec la formation du gouvernement afin d'être fidèles avec leurs promesses faites a leurs électeurs.
Franchement cet argument de Kalb Tounes est sans sens aucun.
Pour la formation du gouvernement, Ennahdha si elle trouve des arrangements avec Tayar et Chaab, Kalb Tounes ne sera pas dans le gouvernement. Si non, Kalb Tounes sera le Joker qui complétera ce qui manque à Ennahdha pour former son gouvernement.
Nous avons assez pris les électeurs pour des moins que rien en leur promettant des choses et en faisant le contraire.
Je pense que cette fois-ci le moindre des respects c'est de cesser de leur dire des inepties. Ils nous ont déjà assez détesté ainsi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire