dimanche 30 septembre 2012

Nightmare city

Aujourdhui sous une grosse chaleur j'ai fait une partie du parcours de Dream City dans la medina de Tunis. Beaucoup de tunisiens et de touristes faisaient le parcours dans des ruelles sales. Les indications sont tres mauvaises. Si vous voulez vous désaltérez ou manger quelque chose, il faut aller voire ailleurs car tout est ferme. Décidément rien n'a change aux ministères du tourisme et celui de la culture. Toujours une hyper grande légèreté dans la gestion des événements. A priori aucune coordination entre ces ministeres, la municipalité de Tunis, les commerçants... Désolant!

1 commentaire:

  1. Bons articles, avez-vous entendu parler de LFDS (Le_Meridian Funding Service, Email: lfdsloans@outlook.com - Contact WhatsApp: +1-9893943740--lfdsloans@lemeridianfds.com) est en tant que service de financement USA / UK ils m'accordent un prêt de 95,000.00 $ pour lancer mon entreprise et je les paie annuellement depuis deux ans maintenant et il me reste 2 ans, même si j'aime travailler avec eux car ce sont de véritables prêteurs qui peuvent vous accorder tout type de prêt.

    RépondreSupprimer