mercredi 13 juillet 2011

Les obscurantistes de l'apres 14 Janvier

Bonjour tout le monde. J'aimerai m'adresser a ceux qui sur les pages facebook du FDTL sont en train de s'attaquer a des nouveaux militants qui sont arrives a ETTAKATOL tel que Khemais KSILA et Bochra BEL HAJ HMIDA. Vos critiques a ces personnes et a d'autres "auraient pu être normales" et cela fait parti du jeux démocratique. En lisant toutes ces "critiques", je me rends compte que ces critiques sont en fait des attaques et ne respectent de ce fait pas la règle du libre échange démocratique. Quand on s'attaque a Madame Bel haj Hmida parce que elle a des idées qui sont contraires aux vôtres, cela s'appelle de l'obscurantisme. Si une personne est pour la parité dans l'héritage par exemple et que je suis contre, je n'ai qu'a m'exprimer, argumenter et dire pourquoi je suis contre sans pour autant insulter l'autre. S'attaquer a Monsieur KSILA pour un jugement qui lui a été fabrique de toutes pièces par Ben Ali alors que KSILA se trouvait a Beyrouth pour une conférence sur les droits de l'homme, s'appelle aussi ignorer l'histoire et un peu cautionner le régime de Ben Ali. La différence crée la richesse, les attaques de ce genre, de cette bassesse, ne peuvent nous emmener loin. Que ceux qui attaquent ne se mettent pas derrière des faux profils et que ceux qui affichent leurs profils argumentent pourquoi ils ne partagent pas l'opinion plutôt que d'attaquer aussi bêtement. L'idiot n'est pas celui qui a une opinion contraire a la mienne, l'idiot est celui qui ne sait pas combattre mon opinion par la même arme, c-a-d un contenu et des arguments. Arrêtez ces méthodes dignes du régime que la révolution a mis dehors. Le militantisme de Mme Bochra Bel Haj Hmida et de Monsieur Khemais KSILA ne sont pas a prouver. C'est entre autres grâce a eux que Ben Ali n'a pas été encore plus sanguinaire qu'il ne l'avait été et c'est aussi un peu grâce a des gens comme eux que nous avons pu faire la révolution. Ayez honte de vous et soyez courageux avant d'attaquer des symboles, que dirai je, des ICONES de la défense des libertés et de la dignité humaine. Karim BARKETALLAH

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire